De retour à La Féclaz

Me voilà de retour de La Féclaz . C’était vraiment bon. J’ai retrouvé tous les gars de l’équipe et aussi les bosses des pistes. C’est chouette, elles m’ont semblées plus abordables que lors du stage précédent. Est-ce que je progresserais ?

J’ai pu faire 2 entraînements par jour avec environ 13km par jour. Dominique m’a rejoint un après-midi et nous sommes allés nous balader jusqu’ au Revard, ça m’a fait trop de bien de pouvoir aller un peu plus loin, de retrouver Dominique. On s’est pris une bonne gamelle, Dom m’est passé au-dessus pendant une descente, sympa la sensation !!

Sinon, le ski de fond me permet vraiment de retrouver des sensations que je pouvais éprouver quand j’allais en montagne. Me vider, sentir mon corps, être là dans un paysage sublime. C’est trop beau.

La station nous a reçu comme des rois.

Le prochain et dernier stage se fera en mars mais avant cela il y aura les championnats de France aux Contamines les 4, 5,6 mars.Je vous donnerai plus de détails si vous avez envie de venir voir ça (et au passage de me relever si je tombe !).

A bientôt

Share
Ce contenu a été publié dans ski de fond. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à De retour à La Féclaz

  1. nathalie thonnard dit :

    salut ma cocotte,je suis contente de te voir retrouver ton punch,ta bougeotte,continues comme ca gros bisous ,a bientot
    ps:ca me fait tout drole de te voir avec des cheveux longs .nath

  2. lori dit :

    Salut, Vaness!
    Je viens seulement de voir que tes chapionnats étaient ce week-end, désolée! J’espère que tu t’es bien amusée et que tout s’est déroulé pour le mieux avec cette météo printanière… Raconte-nous!
    Je t’embrasse fort,
    Lori
    PS: Je suis d’accord, les cheveux te vont super bien.

Les commentaires sont fermés.